À la recherche d’un partenaire supplémentaire

by Adrien O'Leary on 06/04/2010

Nous avons déjà rendez-vous mardi prochain pour la septième rencontre IdentityCamp. La première rencontre au Café Méliès parait loin quand on voit le chemin parcouru. Les nombreux participants ainsi que les « non-conférenciers » y sont pour quelque chose. Nos partenaires aussi.

AgentSolo.com, Station C et Moog Audio nous permettent d’offrir un environnement bien agréable pour les rencontres IdentityCamp, autant pour la quarantaine de participants qui se retrouvent à Station C que pour les quelques dizaines d’internautes qui suivent les présentations en direct sur Internet.

Nous aimerions aujourd’hui voir un nouveau partenaire commanditer les trois prochaines rencontres afin d’accueillir les participants dans des conditions encore meilleures. Une commandite de 500 dollars serait suffisante pour cela.

Pour rappel, les rencontres ont lieu chaque deuxième mardi du mois. Les organisateurs autant que les présentateurs sont bénévoles. Les rencontres sont ainsi gratuites pour les participants.

Merci d’avance au partenaire qui choisira de rejoindre l’aventure IdentityCamp. Il n’a pour cela qu’à entrer en relation avec nous. Merci aussi à celles et ceux qui partageront l’information avec leur réseau de contacts.

Comments on this entry are closed.