11 mai : Identité numérique de marque

by Adrien O'Leary on 21/04/2010

Ça fait juste une semaine que le dernier IdentityCamp a eu lieu et j’ai déjà le plaisir de vous dévoiler le nom des deux prochains présentateurs.

J’ai rencontré Jean-François Belisle à l’automne lors d’un Yulbiz. On l’a ensuite vu aux premières rencontres IdentityCamp puis je l’ai vu dans un panel au CEIM. Je peux vous dire que ces commentaires courts et pertinentes étaient bien appréciés par les participants. Il sera avec nous le 11 mai pour présenter sur le thème suivant : Online Corporate Reputation Management by Considering Employees as Corporate Brand Extensions: Where Are We Heading? Les diapositives seront en anglais et la présentation sera en français. Montreal style. Comme disent Sylvain Carle et Patrick Tanguay.

Olivier Bruel a passé la porte de Station C pour la première fois en mars puis, en avril, il a répondu à notre appel à conférencier. Il présentera ainsi le mois prochain sur la place du logo dans le branding en 2010. Sa présentation n’a pas encore de titre mais elle proposera des réponses à des questions comme les questions suivantes : L’identité numérique a-t-elle changé le rôle du logo ? Le logo est-il en concurrence avec l’avatar sur les réseaux sociaux ? …

Rendez-vous le mardi 11 mai à partir de 17:45 à Station C. Participation gratuite. Inscriptions bienvenues sur Facebook ou sur LinkedIn.

{ 1 comment }

1 Olivier Bruel avril 21, 2010 à 19:13

Venez nombreux, le IdentityCamp mérite vraiment d’être connu! On y débat autour d’un verre et on y rencontre plein de gens intéressants.

Ma présentation s’intitulera « 2010 : l’état du logo » et sera… très visuelle!

Comments on this entry are closed.